• Accueil
  • > Astuces
  • > ALERTE ROUGE : comment envoyer des mails REELEMENT anonymes (Tuto)!!!

ALERTE ROUGE : comment envoyer des mails REELEMENT anonymes (Tuto)!!!

22 05 2009

 Il envoie un mail d’insultes à Rachida Dati… procès aujourd’hui !

Par La rédaction du Post

La Garde des Sceaux a porté plainte contre un technicien informatique qui lui a envoyé un mail injurieux.

Rachida Dati.             [explosion-finger.jpg]ALERTE ROUGE : comment envoyer des mails REELEMENT anonymes (Tuto)!!! dans Astuces moz-screenshot-7 moz-screenshot-6 dans Sécurité

Rachida Dati © Antoine Gyori/AGP/Corbis/Antoine Gyori

C’est quoi cette histoire ?
Un informaticien de banlieue parisienne, Damien, crée une adresse mail intitulée « rachida-la-grosse-pute@wanadoo.fr« . Il envoie ensuite un mail à la mairie du VIIème arrondissement dont Rachida Dati est maire. Ces mails sont stockés sur une page où n’importe qui peut les consulter. Le texte n’est pas flatteur: « Naze, naze, naze, le peuple aura ta peau« . Le début des ennuis pour Damien, qui avait eu cette idée à sa pause déjeuner du 31 juillet.

Que risque-t-il ?
Il ne risque plus de se faire virer de son job pour « faute lourde », c’est déjà fait selon TF1. Mais il risque de la prison! Car Rachida Dati a porté plainte. « Ce mail est une insulte à l’égard de Mme Dati et de toutes les femmes. En tant qu’élue, elle ne voulait pas laisser passer cela et a donc tenu à ce que l’on dépose plainte » explique son cabinet au journal. Damien comparaît ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Paris pour outrage à Rachida Dati personne dépositaire de l’autorité publique. Un
délit passible de six mois d’emprisonnement et 7500 euros d’amende.

http://vo2cycling.net/Ivan/images/Smiley/warning.jpghttp://vo2cycling.net/Ivan/images/Smiley/warning.jpghttp://vo2cycling.net/Ivan/images/Smiley/warning.jpghttp://vo2cycling.net/Ivan/images/Smiley/warning.jpghttp://vo2cycling.net/Ivan/images/Smiley/warning.jpghttp://vo2cycling.net/Ivan/images/Smiley/warning.jpghttp://vo2cycling.net/Ivan/images/Smiley/warning.jpghttp://vo2cycling.net/Ivan/images/Smiley/warning.jpghttp://vo2cycling.net/Ivan/images/Smiley/warning.jpghttp://vo2cycling.net/Ivan/images/Smiley/warning.jpg

A la lecture de cet article qui fait froid dans le dos et compte tenu du fait qu’avec la loi HADOPI, beaucoup d’entre vous (et nous) se lachent sur les mails des parlementaires, nous vous rappelons que le simple fait de passer par des sites de mails anonymes n’est pas suffisant, moi meme je vous retrouve en 30 sec avec ce type de procédés donc imaginez ce que les flics, avec leurs moyens, peuvent faire…

Comment envoyer un mail réelement anonyme ?

Il y a 2 moyens :

  • le 1er consiste à passer par un logiciel qui enverra votre mail sur un serveur mail en sibérie, celui ci le renverra sur un autre serveur, qui lui meme le renverra sur un autre serveur, etc… jusqu’à ce qu’il arrive à destination.

Cette methode est sûr car meme si les flics arrivaient à reconstituer le trajet suivit par le mail (ce qui demande une organisation énorme puisqu’il faudrait mobiliser les services de polices de plusieurs pays dont certains n’ont pas de relations diplomatiques chaleureuses avec la France et ce uniquement pour un mail d’insultes), étant donné le nombre de serveurs par lequel votre mail passera, il mettra plusieurs jours pour arriver à bon port or la durée légale de conservation d’un mail par un serveur est de 12h(en France) donc boucle impossible à remonter au delà de 1 ou 2 serveurs.

Ce type de logiciel est réservé aux personnes vraiment calées en informatique mais j’en simplifierai l’usage cet été (ces logiciels étant tous libre de droits) .Voici un remailer de type 3 (toute derniere generation) : Mixminion

(plus d’info sur les remailer http://fr.tech-faq.com/anonymous-email.shtml )

  • La seconde méthode, utilisable par le commun des mortels est :

1) Pour les paranoïaques comme moi: allez dans un cybercafé (de préférence) et vérifiez qu’il n’y a pas de camera de sécurité qui vous filmerait et dont la bande pourrait servir aux flics à vous identifier s’il arrivait à remonter jusque là (Impossible)

2) installer le kit de logiciel VIDALIA (TOR+PRIVOXI+interface vidali+tor button for firefox) dispo sur torproject.com

3) installez les modules pour firefox : NO SCRIPT et COOKIES CULLER puis configurez leurs parametres par défauts sur « interdire les scripts globalements » et « bloquer les cookies globalement« 

4) installer CCLEANER

5)quittez tout

6) On y va :

  1. lancez ccleaner =>analyse=>lancer le nettoyage (20sec en tout)
  2. lancez vidalia (puis cliquez sur connection) et Privoxi (rien à faire) => attendez que l’ognion de vidalia dans la barre des taches soit vert
  3. lancez firefox puis cliquez sur l’icone dans la barre des taches de firefox pour activer tor dans firefox
  4. aller sur google histoire de voir si ca fonctionne
  5. pour les paranoïaques: allez sur http://www.illimitux.net/proxy/
  6. entrez l’url d’un site d’envoi de mails anonymes comme :
  7. http://www.inutiledepayer.com/mails-anonymes
    http://deadfake.com/
    http://www.mon-email-anonyme.com/ (pièce jointe possible),
    http://anonymouse.org/anonemail.html
  8. une fois sur un de ces sites, autorisez UNIQUEMENT LE script propre du site
  9. tapez votre mail, etc… et ne mettez à AUCUN MOMENT votre vraie adresse mail (ps: dans la colonne mail de l’expéditeur vos pouvez marquer ce que vous voulez genre tamere@tonpere.com mais mieux vaut marquer un mail contenant un @yahoo.com , etc… votre mail ne se retrouvera pas dans les pourriels de cette maniere)
  10. ps: le must pour votre fausse adresse est de mettre un hébergeur étranger genre @yahoo.uk , @yahoo.it , @hotmail.il, @hotmail.ru,…
  11. voilà vous envoyez le mail, vous desactiver tor dans firefox puis vous quittez tout (firefox, vidalia et privoxi)
  12. lancez CCleaner
  13. TERMINE
  14. Pour remonter jusqu’à vous il faudrait : casser la petite protection merdique du mail anonyme et obtenir l’ip de l’envoyeur. Cette ip serait celle du proxy du site illimitux qu’il faudrait donc contacter pour obtenir l’ip de la personne qui s’y est connecté tel jour à tel heure(facile pour les flics). L’ip qu’il obtiendraient serait celle de la sortie de l’onion de tor càd celle d’un mec à l’autre bout du monde. A partir de là il faudrait que les informaticiens de la police injectent des paquets de données marquées pour déterminer le chemin suivit par les ip aux seins des milliers de personnes partageant leur connexion avec les utilisateurs de TOR (c’est ca le réseau en onion de TOR). Etant donné que le trajet suivit est aléatoire et que les milliers routeurs ne sont pas tous actifs en meme temps, il est mathématiquement IMPOSSIBLE, au stade de dévellopement actuel du réseau tor, d’arriver à faire ca. Dans le cas où l’impossible arriverait, de toute facon vous avez envoyez votre mail depuis un cyber café…

Actions

Informations



34 réponses à “ALERTE ROUGE : comment envoyer des mails REELEMENT anonymes (Tuto)!!!”

1 2 3 4
  1. 23 05 2009
    Samira (02:44:24) :

    chanmé l’article
    la democratie va tres mal en france ; ce que je lis là c’est les techniques des blogueurs chinois . Mais dans kel monde vit on? pays des droits de lhomme mon cul! la garde des sceaux qui bafoue les libertés individuelles garanties par l’article 1 de constitution de 1958

  2. 23 05 2009
    Anonyme (09:26:38) :

    Tout autre question que je ne savais où poser, mais qui ayant un lien avec ce sujet se retrouvera ici.
    Je voudrai savoir la manière de cacher son adresse IP en naviguant sur internet (Firefox) ? En effet, lorsque je m’inscris sur un forum, l’administrateur a accès à mon adresse IP etc. et je voudrais changer cela.

    Merci d’avance pour votre réponse et merci pour votre blog.

  3. 23 05 2009
    Hardrockeur49 (14:35:21) :

    Trop cool !
    Je trouve que votre site est de plus en plus actif!
    Vous nous mettez de + en + fréquement de nouveaux articles et très interressant en +.
    Continuez comme ca les gars c’est trop bien!

  4. 23 05 2009
    ki-rik-ou (14:45:29) :

    quitte à aller dans un cyber café, autant mieux ne pas se fatiguer à suivre le tuto, nan?

  5. 23 05 2009
    Riddick (16:21:21) :

    Pour anonyme,
    Utilise le logiciel UltraSurf 9.4 pour masquer ton ip sur internet explorer. Pour Firefox tu dois trouver un add-on nommé : wjbutton_en.xpi Pour l’installer tu le fais glisser dans une fenêtre firefox, une fenêtre apparaît et tu cliques sur installer, normalement tu as une icône en bas à droite de firefox une fois que tu l’as redémarré. Tu dois cliquer sur cette icône pour la mettre en couleur afin de l’activer. Par contre, pour que ça fonctionne sur firefox il faut quand même que UltraSurf soit lancé. Pour vérifier si ça fonctionne va sur ce site avant et après, et tu verras le résultat : http://www.hostip.fr/
    Bon surf à toi.

  6. 23 05 2009
    Franck (anonyme) (23:36:00) :

    Je te remercie Riddick pour ta réponse, cela fonctionne à la perfection.

    Ce blog est vraiment une grande source de richesse pour moi, continuez ;)

  7. 23 05 2009
    Franck (23:47:36) :

    Cependant, même si je suppose que cela fait parti du prix à payer pour cacher son IP, Firefox subit un ralentissement de 400% ( passage de 200ms à 800-1000ms).
    Si j’ai bien compris, lorsque je charge une page, elle passe par un serveur aux Etats-Unis, donnant donc en apparence une adresse IP américaine ce qui expliquerai ce ralentissement.

    Pour finir, si je comprends bien, je dois activer UltraSurf sur des sites sensibles où je nécessite réellement l’anonymat ?

    Merci d’avance

  8. 24 05 2009
    david (20:42:12) :

    autant tor ralenti la connexion autant ultra surf et anchor free pas du tout

  9. 25 05 2009
    ki-rik-ou (17:26:22) :

    Ah bah je peux assuré que chez moi le ralentissement se ressent à l’activation du bouton Ultra surf… Malgré que le serveur indique 99% en vitesse…
    Peut être une mauvaise configuration de ma part ?

  10. 25 05 2009
    Franckiki (17:27:00) :

    Ah bah je peux assuré que chez moi le ralentissement se ressent à l’activation du bouton Ultra surf… Malgré que le serveur indique 99% en vitesse…
    Peut être une mauvaise configuration de ma part ?

1 2 3 4

Laisser un commentaire




applemania |
Agence Créativ' |
JDFORMATION |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Docteur Micro
| UNIVERSITE D'ANGERS - Ma...
| SMI 4 Groupe A01