• Accueil
  • > Astuces
  • > Spécial concours : les pires méthodes de hack qu’on a pu voir au cours de nos études pour éliminer la concurence d’autres étudiants (niveau ultra débutant / efficacité 200% / risque de se faire choper : 0)

Spécial concours : les pires méthodes de hack qu’on a pu voir au cours de nos études pour éliminer la concurence d’autres étudiants (niveau ultra débutant / efficacité 200% / risque de se faire choper : 0)

16 02 2009

Bon au cours de nos études et ce n’est pas fini, avec l’ambiance des concours on en a vu de toutes les couleurs en matiere de hack.


1) Comment entrer sur le PC de quelqu’un ?

Il existe une quantité de « cheval de troie » que vous pouvez utiliser. Pour celà, il y a un prérequis, il faut que vous ouvriez un fichier piégé sur l’ordinateur sur lequel vous voulez pénétrer. Ensuite vous pourrez en prendre les commandes depuis chez vous. Sachez que la plus part de ces « cheval de troie » sont utilisable par les plus débutants d’entre vous mais sont désormais rapidement identifiés par les antivirus, ce qui rend cette méthode assez obsolette. Si toutefois vous avez 2 PC et que vous voulez tester un peu tout ca, cherchez des tuto sur google ou youtube pour PRORAT (le plus simple et en fr) ou SUBSEVEN.

 

2) LA methode pour mettre un ordinateur hors d’usage ou simplement pour y effacer tous les cours:

niveau ultra débutant / efficacité 200% / risque de se faire choper : 0 car indetectable par les antivirus

Cette methode ultime qu’on a beaucoup vu à l’oeuvre et qui fait des ravages en medecine (PCEM1) à paris 6 consiste
à insérer un petit fichier texte dévastateur sur l’ordinateur cible. Ce fichier ne s’activera qu’apres un redemarage du PC, càd quand vous serez loin et qu’on ne pourra pas faire de lien avec vous.

TUTO : (creation d’un virus batch)

1) créez un ficher bloc note sur l’ordinateur cible et tapez ce qui se trouve dans les fichiers textes de l’étape 3
2) voilà l’explication de ce que l’on va faire (si vous voulez comprendre)

capturer.jpg

3) voilà les fichiers textes à telecharger (ils sont inoffensifs)
Spécial concours : les pires méthodes de hack qu'on a pu voir au cours de nos études pour éliminer la concurence d'autres étudiants (niveau ultra débutant / efficacité 200% / risque de se faire choper : 0) dans Astuces txt pourdetruireunordinateur.txt

txt dans Sécurité poureffacertoutdocumenttexteetpdf.txt

4) pour transformer ces fichiers textes INOFFENSIFS en virus tres dangereux et indetectable par les antivirus il vous suffit d’en changer l’extention qui est .txt   en   .bat    (si vous ouvrez le fichier en .bat vous etes mort et aucun retour en arriere ne sera possible)

5) voilà le virus est créé, maintenant pour que la victime l’ouvre sans s’en rendre compte au prochain demarrage de l’ordinateur, il suffit juste de déplacer ce fichier dans le dossier « démarrage » qui se trouve dans Demarrer=>Programmes=>Démarrage

6) Terminé

Rq: ce tuto n’a pour unique but la compréhension à visée préventive. En aucun cas  nous ne pourrons etre tenus pour responsable d’une mauvaise utilisation de ce TUTO.

« Nous vous fournissons une bouteille pour que vous la buviez, si vous préférez la vider, la remplir d’essence et la jeter sur quelqu’un c’est votre problème et vous en assumerez les conséquences seul »

Réacteur n°3 : Nabil


Actions

Informations



62 réponses à “Spécial concours : les pires méthodes de hack qu’on a pu voir au cours de nos études pour éliminer la concurence d’autres étudiants (niveau ultra débutant / efficacité 200% / risque de se faire choper : 0)”

1 2 3 7
  1. 18 03 2009
    Jb 5.20 (20:08:42) :

    Mdr un peu abusé la citation, tu donnes tout ce qu’il faut, même le texte a écrire. Si c’était ds un but préventif, seule la méthode était nécessaire.

    Bref, Bravo a vous 4 pour votre site il gère

  2. 19 03 2009
    lemeilleurduweb (00:19:23) :

    :-) c’est le jeu ma pauvre lucette :-)

  3. 2 04 2009
    Anonyme (04:44:14) :

    Bonjour, i’m gros newbie en « informatique poussée » :o et par simple curiosité.. Je presume que personne est assez neuneu pour accepter la reception d’un fichier .bat, et encore moins de le placer dans le fichier « Demarrage », la seule facon « simple » serait de le faire sois meme.. donc avoir acces au pc physiquement :o .
    En partant de la je me suis dit…
    Et si.. je steganographiais ce fameux .bat avec une photo/image ou meme un .mp3… ca peut fonctionner aussi ? la victime ouvre le fichier d’apparence inoffensive et le .bat aussi ducoup..? Touché coulé ? or not.

  4. 2 04 2009
    lemeilleurduweb (23:09:40) :

    touché coulé, en plus le code est tellement petit que la difference de taille entre la photo originale et la photo vérolée est insoupsonable

  5. 10 04 2009
    soso (14:57:35) :

    J’ai compris tous le concept, mais quand tu dit « telecharger le fichier », tu parle d’un copier-coller ou..??

  6. 10 04 2009
    soso (14:58:56) :

    et encore merci pour le blog;)

  7. 10 04 2009
    lemeilleurduweb (22:56:03) :

    j’avais pas vu que ca fesait ca qd on clique dessus, en attendant que jcorrige ca oui il faut faire un copier coller et poser ca ds un fichier bloc note (.txt)

  8. 11 04 2009
    soso (03:07:49) :

    aussi; (je m’y connais « not at all ») c’est normal que le fichier cible « demarage » soit vide?

  9. 11 04 2009
    soso (03:12:55) :

    (et aussi; concrètement ça fait quoi?? pc qui rame grave, ou ecran noir…?) encore merci, je n’y manquerai pas pour le don, je pense que c’est mérité, continuez comme ça.

  10. 11 04 2009
    Julian (19:58:12) :

    oui c’est normal, la majorité des pgrm les mets en fichiers cachés

1 2 3 7

Laisser un commentaire




applemania |
Agence Créativ' |
JDFORMATION |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Docteur Micro
| UNIVERSITE D'ANGERS - Ma...
| SMI 4 Groupe A01